Antropia ESSEC

Berkeley ESSEC

Fondée par l’Université de Berkeley en 1999, La Global Social Venture Competition (GSVC) donne à des équipes intégrant des étudiants et des jeunes diplômés l’opportunité de transformer leurs idées en projets concrets pour répondre aux enjeux sociaux et environnementaux les plus pressants.
Un réseau d’écoles et d’universités de premier plan identifie, sélectionne et accompagne les projets venant de toute la planète (plus de 600 candidatures chaque année).

Antropia ESSEC pilote la compétition en Europe et en Afrique.

Les finalistes régionaux ( 8 en Europe, 8 en Afrique) bénéficient d’un accompagnement stratégique, d’un boostcamp de 2 jours. Ils présentent leu projet lors des finales régionales (Paris et Rabat) et accède à une large visibilité et à notre réseau de partenaires. Ils peuvent remporter des prix régionaux et la possibilité d’être Finaliste mondial (2 par continent)

Les finalistes mondiaux partent pour une semaine en Californie, participent à la finale mondiale à Berkeley avec à la clef une expérience hors du commun, une large visibilité et la possibilité de remporter un prix  ($100.000 en jeu).

Etudiant ou jeune diplômé ?
Vous avez une idée ou un projet pour réinventer la société ?
Candidatez !

© Antropia ESSEC, 2019.